Coordinateur Administratif CDI

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Depuis 50 ans, nous sommes une association privée à but non lucratif spécialisée dans la prise en charge et le suivi à domicile de traitements liés à l’assistance respiratoire, la perfusion, la nutrition et l’insulinothérapie aux services de nos patients.

Actuellement, nous recherchons le (a) futur(e) Coordinateur Administratif pour encadrer l’équipe administrative composée des services Secrétariat (secrétariat d’accueil, de coordination et service de prise en charge patients).

  • CDI, temps plein
  • 36h hebdomadaire (6RTT/an)
  • Bac + 3 avec expérience souhaitée d’au moins 5 ans – Secteur sanitaire et ou médico-social

Votre potentiel permettra :

  • Superviser et coordonner l’équipe administrative
  • Intervenir ponctuellement en soutien des activités du service
  • Organiser, suivre et contrôler le travail les activités du service dans le respect et exigences de la législation.
  • Tenir les indicateurs de performances, les faire évoluer
  • Participer aux réunions transverses pour l’optimisation des activités

Votre envie de nous rejoindre :

  • Votre rigueur, votre aisance relationnelle, votre sens de l’organisation font de vous le candidat idéal !
  • Vos capacités à manager une équipe, à analyser, et à rendre compte sont vos atouts pour ce poste dont les missions pourront évoluer
  • Vous maîtrisez les outils informatiques
  • Rémunération mensuelle à partir de 2200.00 € selon convention collective FEHAP + prime annuelle
  • Tickets restaurant

Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à ressourceshumaines@airra.fr


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