Démarche qualité

A votre service depuis 1973

l’Association Airra santé, créée en 1973, assure la prise en charge et le suivi de traitements, au domicile des patients, dans les domaines de l’assistance respiratoire, de l’oxygénothérapie, de la nutrition, de l’insulinothérapie et du traitement par perfusion.

Elle met en œuvre tous les moyens existants, dans le respect et le bien-être du patient, permettant de favoriser son maintien à domicile et son autonomie.

Conscients de l’importance de notre mission, nous nous efforçons de répondre au mieux aux exigences et aux besoins de nos patients afin qu’ils puissent suivre leur traitement à domicile dans de bonnes conditions de qualité, sécurité et efficience.

Engagement qualité

C’est pourquoi l’Airra souhaite donner à ses prestations un haut niveau de qualité.

L’obtention et le maintien de notre certification ISO 9001:2015 est un moyen d’asseoir notre réputation de sérieux, d’expertise et de maîtriser nos prestations.

Nous définissons annuellement des objectifs d’amélioration de nos processus et nous suivons, par la mise en place d’indicateurs, les résultats obtenus dans le but de garantir la qualité de nos prestations.

Nous demandons à chaque salarié de notre association de s’engager dans cette démarche au quotidien et de participer de façon proactive à sa réussite.

La pérennité de l’Association passe par la qualité de nos prises en charge pour qu’elle s’inscrive durablement dans le paysage de la prestation de santé.

signataire de la charte FFAAIR

Nos engagements

  • Satisfaire nos parties intéressées en ayant un haut niveau d’exigence de nos prestations dans le respect de la règlementation,
  • Engager un processus continu de formations afin que notre personnel puisse développer ses compétences
  • Respecter nos valeurs associatives non lucratives : sociales, éthiques et responsables.