L’AIRRA, association loi 1901 à but non lucratif, œuvre depuis plus de 50 ans pour le maintien à domicile des patients en Auvergne Rhône-Alpes.
Basé à Cébazat (63), notre siège coordonne une équipe pluridisciplinaire engagée dans la prise en charge à domicile des patients dans les domaines de l’assistance respiratoire, la perfusion, la nutrition, l’insulinothérapie et le matériel médical.
Nous recrutons actuellement : AGENT LOGISTIQUE DE PLANIFICATION H/F – CDD temps plein (poste évolutif en CDI)
Vos missions
- Assurer la gestion, l’optimisation et le suivi de la planification pour l’ensemble des ressources et moyens logistiques portant sur l’ensemble des activités itinérantes dispensées par l’association à domicile des patients.
- Gérer les situations imprévuesliées aux demandes des patients, à l’organisation des ressources humaines et/ou matérielles
- Assurer la coordination des informations et rendre compte à votre responsable.
- Travailler en équipe et en collaboration avec les services
Votre profil
- BAC + 2 Formation logisticien ou expérience professionnelle
- Vous maîtrisez les outils informatiques et logiciel métiers
- Votre capacité d’adaptation, d’anticipation et votre rigueur sont des atouts
- Idéalement une expérience dans le secteur
Nous vous proposons
- Rémunération selon convention collective FEHAP à partir de 2 200 € brut/mois
- Prime SEGUR + prime annuelle
- Horaire : 36 heures / semaine sur 4.5 jours en journée
- Titres restaurant ou panier repas
- Couverture santé Mutuelle et Prévoyance
- Formation complète interne à la prise de poste
Rejoignez une structure à taille humaine, engagée et bienveillante !
Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à ressourceshumaines@airra.fr